Art Soul Index du Forum
Art Soul

Art Soul Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Critiques sur Allociné

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Art Soul Index du Forum -> Tout sur la série -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maïté

Féminin
Niveau: 12
Niveau général: 1,00

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 21:45 (2009)    Sujet du message: Critiques sur Allociné Répondre en citant

J'ai trouvée quelques critiques sur Allociné.com qui sont loin d'être dénuées de sens et qui pourraient ouvrir les yeux de certains membres :

1°)
Linihila - le 25/05/2009 J'ai vraiment du mal à comprendre comment des gens peuvent regarder cette série et s'attacher un minimum aux personnages qui sont soit très niais, soit très méchants... Ridicule à mourir... Le très mauvais doublage française ne fait qu'empirer l'impression générale de cette série.

2°)
lesayandu22 - le 22/03/2009 je n'ai jamais vu un tel navet !!!!!!!!!!!!!!!!! je développe : c est vraiment mal filmée l 'actrice principal devrait faire quelque intervention chirurgical ....... no comment ps : ma sœur adore e qui confirme ma theorie

3°)
tekiladavid - le 07/08/2008 Série nulle ! franchement une des series pour ado la plus naze que j'ai pu voir. et encore j'ai essayé de rester objectif vu que je n'ai plus l'age pour cette serie.mais j'en vois souvent avec des jeunes de ma famille, et d'autres series sont largement plus interressantes et plus evolués. la série est pleine de clichés simplistes et pitoyables. un peu comme une sorte d'ugly betty ou de destin de lisa pour ado de 12ans. mais cette série est surtout destinée a tous les ados frustrés, timides, couver de boutons, moches, et mal dans leur peau, en essayant de lur faire roire que tous leur reves vont s accomplir, pour els faire rever que la vie est un conte de fée. Mais serieusement, on est en 2008, a notre epoque les series savent retranscrire la réalité de l'adolescence bien mieux que cela, et d'une facon bien plus évoluée. La c est prendre les ado pour des imbéciles, au lieu de leur ouvrir l'esprit. passez votre chemin , et changez de chaine si vous avez ne serait qu'n gramme de personnalité et d'intelligence, il y a tellement mieux comme série a voir.

4°)
duriez169 - le 29/04/2008 Wahou !! Cette série est surement la plus nulle que je n'ai jamais vu de toute ma vie !! (et ça veut dire beaucoup quand on sait que j'ai déja regardé un épisode du destin de Bruno !!) C'est comme une sorte de mélange exceptionellement raté entre "Un Dos Tres" et "Le destin de Lisa" !! Le scènario est pire que nul, l'intrigue est très mal faite, je n'ai jamais vu des acteurs jouer aussi mal, les dialogues auraient pu être écris par mon chien et ça aurait tout aussi bien pu être filmé par un élève de CM2 ! En conclusion, rien que pour voir jusqu'où on peut descendre la télévision, je conseille à tout le monde de la regarder au moins un foi dans sa vie !

A bon entendeur
Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 21:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anto33

Niveau: 2 295

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 10:27 (2009)    Sujet du message: Critiques sur Allociné Répondre en citant

de toute facon sa devien nul dtmc

lilise9975

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Niveau: 45
Niveau général: 0,98

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 16:21 (2009)    Sujet du message: Critiques sur Allociné Répondre en citant

Moi je ne suis pas d'accord avec ce qu'ils ont dis! Si y'a des gens qu'ils aiment la série, qu'ils les laissent regarder! Ils ont le droit d'avoir des opinions, je suis d'accord mais à dire que c'est la plus nul des séries, c'est exagéré! Il y a pire quand même! Puis moi je trouve que la série deviens mieux qu'avant. Surtout que Lucas est arrivé et que beaucoup de gens l'attendait. Aussi, au début de la Saison 2 Antonella va devenir une star et on va peut-être voir ça sur Gulli! Si on mle dis de ne plus regarder cette série parce que beaucoup de gens disent que c'est nul, je les écoutes pas!

Si on regardes, il y a beaucoup de photos, de forums et de blogs! Ca veut dire qu'il y a beaucoup de fan et qu'ils sont attachés à Patito-Feo!

Pour moi, c'est la série que j'ai le plus aimé!
Après, vous pensez ce que vous voulez!

Votre Modératrice et peut-être même ...un Admin !

MSN
Pia
Créateurs

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Niveau: 883
Niveau général: 0,49

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 21:37 (2009)    Sujet du message: Critiques sur Allociné Répondre en citant

je suis complètement d'accord avec toi Lilise !!Je trouve sa vraiment injuste de leur part de penser sa de cette série , après tout c'est une série comme les autres !! je vois pas pourquoi , les gens insulte !! Si il aime pas , bahh changer de chaine , on vous force pas vous savez ??? Je plaint leurs attitude , juste un mot Chacun ces gouts !!!

Visiter le site web du posteur
anto33

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 17:25 (2009)    Sujet du message: Critiques sur Allociné Répondre en citant

oui mais pas la peine d'en faire tout un plat

lilise9975

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Niveau: 45
Niveau général: 0,98

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 16:04 (2009)    Sujet du message: Critiques sur Allociné Répondre en citant

Citation:

je suis complètement d'accord avec toi Lilise !!Je trouve sa vraiment injuste de leur part de penser sa de cette série , après tout c'est une série comme les autres !! je vois pas pourquoi , les gens insulte !! Si il aime pas , bahh changer de chaine , on vous force pas vous savez ??? Je plaint leurs attitude , juste un mot Chacun ces gouts !!!

Merci Pia

Citation:
oui mais pas la peine d'en faire tout un plat

Je sais mais qu'en on est fan on est prêt à tout! Je dis pas que t'es pas fan, t'inquiète pas.
Pia à raison, il change de chaîne et c'est tout !

Votre Modératrice et peut-être même ...un Admin !

MSN
anto33

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 18:35 (2010)    Sujet du message: Critiques sur Allociné Répondre en citant

de toute facon c'est fini ya plus dtmc

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:59 (2019)    Sujet du message: Critiques sur Allociné

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Art Soul Index du Forum -> Tout sur la série -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation